Robe de demoiselle d'honneur transformable Infinity Lola, couleur écume de mer

Article: PP2020.19 Acheté plus que 5
$ 64. 00
  • Sea Foam
Taille Buste, cm Taille, cm Hanches, cm

Le fabricant se réserve le droit de remplacer la dentelle avec le même prix et la même qualité en accord avec le client. Ce modèle peut être réalisé dans d'autres couleurs (iwori, rose, cappuccino, gris). Vérifiez avec le directeur.

Vous devez choisir une taille.
  • Livraison dans n'importe quelle ville du monde

  • Nous allons coudre cette robe pour vous dans n'importe quelle taille sur commande

  • Vous pouvez créer votre propre robe de rêve

La robe convertible Lola est entièrement fabriquée à partir d'jersey fluid couleur écume de mer. Jupe soleil longue  tombe au sol avec de beaux plis verticaux, formant une silhouette droite nette. Une large ceinture en tricot souligne la taille. De longues bretelles larges peuvent être nouées de 120 façons, créant des images complètement différentes. Le bando tricoté fourni avec la robe vous permet d'augmenter encore leur nombre. Un train court ajoute à l'ensemble de la robe de la solennité. Une telle robe ne se froisse pas, se lave facilement et sèche rapidement. Par conséquent, elle est particulièrement pratique pour voyager.

Les robes convertibles sont devenues la tenue la plus populaire pour les demoiselles d'honneur des mariées américaines. Après tout, il peut être porté de façon presque infinie. Grâce à cela, des photos de mariage incroyables sont obtenues dans lesquelles toutes les demoiselles d'honneur sont habillées dans les mêmes robes, mais chacune a l'air complètement unique. Le style d'une telle robe est déterminé par la méthode de nouer deux longues bretelles: elle peut être portée comme une robe de soirée stricte, adaptée aux événements les plus formels, , comme une robe romantique ou glamour, ou comme une robe sexy séduisante.

Écrire

Infinity Convertible Dress Bridesmaid Dress Lola Color Sea Foam

Article: PP2020.19 Bought more than 5
$ 64. 00
  • Sea Foam
Size Chest, cm Waist, cm Hips, cm

The manufacturer reserves the right to replace the lace with the same price and quality as agreed with the client. This model can be made in other colors (ivory, pink, cappuccino, gray). Check with the manager.

You must choose a size.
  • Delivery to any city in the world

  • We will sew this dress for you in any size to order

  • You can create your own dream dress

The Lola convertible dress is entirely made from tender green fluid jersey of sea foam color. Long sun skirt falls to the ground with beautiful vertical pleats, forming a clean straight silhouette. A wide jersey belt highlights the waist. Long wide straps can be tied in 120 ways, creating completely different images. The jersey bando supplied with the dress allows you to further increase their number. A short train adds solemnity to the overall dress. Such a dress does not crease, washes easily and dries quickly. Therefore, it is particularly convenient for traveling.

Convertible dresses have become the most popular outfit for bridesmaids of American brides. After all, it can be worn almost in an endless number of ways. Thanks to this, incredible wedding photos are obtained in which all the bridesmaids are dressed in the same dresses, but each one looks completely unique. The style of such a dress is determined by the method of tying two long straps: it can be worn as a strict evening dress, suitable for the most formal events, as a romantic or glamorous dress, or as an attractive sexy dress.

Write