Robe Jennifer en or rose

Article: PP3003.01 Acheté plus que 15
$ 149. 00

Envoi gratuit dans le monde entier

  • Rose d'or
Taille Buste, cm Taille, cm Hanches, cm
Nombre:

Le fabricant se réserve le droit de remplacer la dentelle avec le même prix et la même qualité en accord avec le client. Ce modèle peut être réalisé dans d'autres couleurs (iwori, rose, cappuccino, gris). Vérifiez avec le directeur.

Vous devez choisir une taille.

  Cette longue robe de soirée est en satin deфф soie. Ce tissu scintille magnifiquement à la lumière. Les parties du modèle sont coupées le long de lignes obliques à différents angles. Cela donne l'impression que les détails ont des nuances différentes. La soie satinée est très agréable au toucher. La soie satinée ne se froisse pratiquement pas et est facile à repasser et à laver. Avec cette robe, vous vous sentirez agréablement en contact partout.

  Soie satinée:

  •   il ne se plisse pas
  •   facile à repasser
  •   facile à laver
  •   il est très agréable au toucher

  À l'avant, le décolleté bénitier souligne la beauté des seins avec des plis de draperie spectaculaires qui peuvent être empilés de plusieurs façons. La robe repose confortablement sur deux larges bretelles qui convergent sur le dos ouvert en forme de V. majuscule

  J'ai cousu un détail très à la mode à la taille - une ceinture qui tombe librement. Il peut être noué autour de la taille pour le souligner, ou il peut pendre comme un train latéral. Ou vous pouvez jouer avec ça en le tenant dans vos mains.

  Une jupe longue tombe au sol avec de beaux plis verticaux et dessine une silhouette droite claire.

  Détails

  •   Fermeture éclair au dos
  •   Doublure en soie satinée
  •   Bretelles larges
  •   Encolure bénitier
  •   Ceinture tombante originale
  •   Couture française

  Avec une telle robe, toutes sortes d'accessoires qui conviennent au style auront fière allure. Les mains ouvertes peuvent être décorées de bracelets.

  Cette robe parfaite convient à la maman de la mariée, à la maman du marié ou aux demoiselles d'honneur. Vous pouvez y aller pour un rendez-vous romantique, au théâtre, pour un anniversaire ou toute autre célébration.

  Il s'agit d'une robe très belle, élégante, mais en même temps confortable. Cela semblera très impressionnant au bal de promo.

Écrire

Jennifer rose gold dress

Article: PP3003.01 Bought more than 15
$ 149. 00

Free shipping worldwide

  • Rose Gold
Size Chest, cm Waist, cm Hips, cm
Amount:

The manufacturer reserves the right to replace the lace with the same price and quality as agreed with the client. This model can be made in other colors (ivory, pink, cappuccino, gray). Check with the manager.

You must choose a size.

This long evening dress is made of satin silk. This fabric shimmers beautifully in the light. The parts of the model are cut along oblique lines at different angles. This gives the impression that the details have different shades. Satin silk is very pleasant to the touch. Satin silk practically does not wrinkle and is easy to iron and wash. With this dress on you will feel pleasant touch of it all over.

Satin Silk:

  •  it does not crease
  •  it easy to iron
  •  it easy to wash
  •  it is very pleasant to the touch

In front the cowl décolleté emphasizes the beauty of the brests with spectacular drapery folds, which can be stacked in several ways. The dress comfortably rests on two wide straps that converge on the open back in the form of a capital V.

I sewed a very fashionable detail to the waist - a freely falling belt. It can be tied around the waist to emphasize it, or it can fall loose like a side train. Or you can play with it keeping it your hands.

A long skirt drops to the floor with beautiful vertical folds and draws a clear straight silhouette.

Details

  • Zipper on the back
  • Lining in satin silk
  • Wide straps
  • Cowl neckline
  • Original hip belt

French seam

Together with such a dress, all kinds of accessories that suit the style will look good. Open hands can be decorated with bracelets.

This perfect dress is suitable for mom of the bride, mom of the groom or bridesmaids. In it you can go on a romantic date, to the theater, for a birthday or any other celebration.

Write